Roussetteaumiel21
Recruit
Bonsoiir!donc je me présente, je m’appelle alex, je suis un petit tannant a ce qui parrait! Jai 20 ans je suis québécois pur sang,je vien de me cree une chaine twitch ou je joue a call of duty modern warfare warzone! Je parle plus ou moin toujours francais si je parle en anglais je ne dit pas souvent des beaux mots donc cest cela!je vous invite a aller y jeter un coup d’œil et je ne vous mentirais pas hahah jai besoin d’un bon coup de main la! Bientot bientot Je vais aller me chercher une camera vous aller pouvoir voir mon jolie petit visage... mais pour linstant lorsque je fait mes live sur ps4 il m’es imposible de poster mes lives lorsque jai fini.. bon aller a plus! Et oublie pas twitch/roussetteaumiel21 abonne toi pour savoir lorsque je diffuse sinon jamais tu vera mon ptit visage! Donner moi vos conseils pour que vous appréciez toujours autant mes lives! Mercii et a bientott!! Alex~roussetteaumiel21
Greetings, Devil Dog! Welcome to the Call of Duty Forums. It looks like you're looking forward to Call of Duty: Modern Warfare 4, but haven't created an account yet. Why not take a minute to